Questions-Réponses

.Puis-je laisser mon aquabike dans la piscine? Oui mais sortez le au moins une fois par semaine pour le rincer à l'eau claire.

.Peux-t-on régler les sangles des pédales pour maintenir les pieds? Oui les sangles se règlent selon la grosseur de votre pied.

.Le fond de ma piscine est en pente, est-ce un problème pour l'aquabike? Non, vous pouvez régler la hauteur des pieds de votre aquabike Aqua-performer.

.J'ai peur d'abîmer mon liner avec un aquabike. Non n'ayez aucune crainte les patins blancs sont en caoutchouc anti-dérapant.

.La manipulation pour mettre l'aquabike dans ma piscine me parait difficile. Non l'aquabike se manipule facilement avec ses roulettes anti-marquantes que vous faites rouler le long de la paroi de votre piscine.

. Quelle est la hauteur d'eau idéale pour faire de mon vélo de piscine? Le niveau de l'eau doit être au niveau de votre taille.

.Comment utiliser mon vélo de piscine pour obtenir rapidement des résultats sur mon cardio et ma silhouette? Il faut varier les intensités de pédalage sur des durées plus ou moins longues selon vos capacités physiques. Il faut considérer 3 niveaux de vitesse de pédalage: niveau 1 pédalage lent pour échauffement et récupération- niveau 2 pédalage soutenu- niveau 3 pédalage effet sprint. Vous pouvez aussi varier les positions des mains avec le guidon triathlète selon la vitesse de pédalage. Vérifier bien les réglages de la hauteur de selle, les jambes ne doivent pas être tendu au maximum lors du passage de la pédale au point bas et votre posture sur l'aquabike est aussi importante pour parvenir à des résultats rapides.

Accueil   |   Offre e-boutique   |   Aquabike   |   L'entreprise   |   Contact

Suivez nous

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2020 by Aquasport Concept

stripe_payments.png
0
AQUA PERFORMER2.jpg

04 77 71 66 57 du lundi au samedi de 9h à 19h